BLOG

03
April

Les matchs de placements à league of legends tout savoir !


Je sais que beaucoup de personne se demande mais quel elo je vais avoir après mes matchs de placement ? Qu’est ce qui se passe si je dodge tous mes parties de classement ? Que se passe-t-il lors d’une « lost prevented » ?

Retournons aux basiques pour savoir à quel élo vous commencez deux options :

- ce compte à déjà fait des ranked sur la saison passée alors votre reset d’elo devra être calculé de cette façon :
MMR actuel = (MMR season 3 + MMR pre season) / 2 + 1200.

- ce compte n’a jamais fait de ranked avant votre mmr est celui d’un silver III « normal » pas de mmr haut ou bas.

Quel est le rank maximum atteignable par un compte actuellement ?

Le rank maximum après les matchs de placement est platine I, ne soyez pas surpris de voir des anciens challenger / diamond X avoir atteint ce rank. Cela à permit de redonner une chance à tous ceux qui avaient bien commencé leurs matchs de placement de pouvoir atteindre les premières places du classement cette année.

Les quatre premières ranked sont décisives true story or fake ?

C’est vrai, les quatre premières ranked faites lors des maths de placement vont réellement jouer sur votre rank à la fin de celles-ci. Il vaut mieux faire 5 victoires 5 défaites que 5 défaites 5 victoires sachant que vous gagnez plus d’elo (et non de lp) sur vos quatre premières games en unranked.

Si je dodge tous mes matchs de placement que se passe-t-il ?

Vous allez rester dans un elo neutre qui correspondra à votre mmr passé ou à silver III pour les nouveaux comptes mais vous conserverez le même MMR. C’est-à-dire que si vous n’avez pas la certitude de bien réussir vos matchs de placement il vaut peut-être mieux pour vous de dodge tous les matchs de placement pour ne pas ruiner votre MMR.

Les lost prevented quel impact sur mon compte ?

une lost prevented compte comme une défaite dans vos matchs de placement mais elle n’impacte en rien le mmr, il restera à sa place initiale (avant la game).

Quelque exemple de compte après les matchs de placement :

Diamant V saison 3 mmr 2200 W/W/W/W/W/W/L/W/L/W => platine I
Gold V saison 3 mmr 1520 W/W/W/W/W/W/W/W/L/L => gold III
Silver III saison 2 mmr 1360 W/W/W/W/W/W/W/W/W/W => gold I
Diamant III saison 3 mmr 2480 W/W/W/W/L/W/W/L/W/W => platine I
Bronze III saison 3 mmr 940 W/W/W/W/W/W/W/W/W/W => Gold V

Les autres facteurs :

Le global matching = le mmr moyen des teams fait que vous gagnerez plus ou moins d’elo à chaque partie. C’est à dire qu’il ne faut absolument pas duo Q avec quelqu’un qui a un mmr faible par rapport au votre. Dans le même sens plus vous enchainez de victoires plus le match making vous sera défavorable car vous serez analysé en joueur « fort », il est donc très difficile de faire un perfect.

Conseils personnels sur les matchs de placement.


Ne jamais faire ces matchs dans les deux premiers mois de la nouvelle saison pour deux raisons :
• Les problèmes de serveur lags, déconnection avec les problèmes de launcher, lost prevented même si ça n’affecte pas votre mmr on se sait jamais l’issue d’une game.
• Tomber sur une équipe totalement déséquilibrée, étant gold vous pouvez vous retrouvez avec deux joueurs silver III/IV(S3) qui ont très bien commencé leurs matchs de placement et avoir en face que des golds.
Il vaut mieux être patient attendre que la majorité des joueurs soient dans un classement qui leur correspondent pour être un des seul à faire ses matchs de placement afin d’avoir un match making beaucoup plus équilibré.

Si jamais vous ne réussissez pas vos matchs de placement gardez la tête froide, car il n’y a pas raison pour que vous n’atteigniez pas votre ancien rang si vous méritez ce niveau ! Restez positif !


Pour vos matchs de placement n’oubliez pas que nous sommes à votre disposition avec notre équipe d’elo booster de qualité (diamant I / challenger actuel).

Nous sommes actuellement à un ratio de 8 victoires pour deux défaites sur l’ensemble des elo boosts :

commander en match de placement

WHAT OUR CUSTOMERS SAY ?
5280 reviews

elo boosting

ANY QUESTIONS ?

CONTACT US THROUGH CUSTOMER SUPPORT!